Adresse Marseille
74 rue Paradis
13006 Marseille
Adresse Paris
122 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Horaires
lundi au vendredi
De 9h à 18h 30
Cabinet d’avocat en droit routier à Marseille et à Paris – SK Avocat
Si vous avez perdu vos points, voire votre permis de conduire, il est nécessaire de connaître les démarches à suivre pour les récupérer. Maître Stéphane Kulbastian assurera votre défense afin de récupérer votre permis et vos points dans un cadre légal.
Pour toute consultation juridique, l’avocat vous reçoit sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Il sera disponible aux adresses suivantes :
– 122, rue du Faubourg Saint-Honoré -75008 à Paris
– 74, rue Paradis -13006 à Marseille

Dans quels cas consulter un avocat pour le droit routier ?
Cet expert des rouages de la justice tâche de vous positionner sur les bonnes voies lors de la survenue de contraintes liées au droit routier. L’avocat, expert dans le domaine des accidents de la route, intervient en cas de :
● Permis annulé
● Excès de vitesse
● État d’ivresse au volant
● Usage de produits stupéfiants au volant
Maître Stéphane Kulbastian demeure toujours disponible à Paris et à Marseille pour toute personne mandatant ses services.
Il se démarque grâce à des valeurs comme :

Accident routier et responsabilité du conducteur
Le saviez-vous!
La loi Badinter du 5 juillet 1985 est le « droit à indemnisation » pour les victimes des accidents de la route.
Conduire sous l’effet de stupéfiants, enfreindre le code de la route, utiliser le téléphone en conduisant… Les causes des accidents routiers sont diverses. C’est pourquoi il est recommandé de faire appel à un professionnel comme votre avocat spécialisé dans les dossiers mettant en scène des accidents de la route à Marseille. Il veille à vous assurer une meilleure défense et un meilleur conseil.
Lors d’un accident de la route, on est face à une victime de l’accident et à un auteur de l’accident. On distingue d’ailleurs deux axes de responsabilités que le conducteur doit subir, selon l’État :
● Responsabilité civile : le conducteur doit réparer les dommages et les pertes de la victime.
● Responsabilité pénale : le conducteur est sanctionné soit par une amende, soit par une suspension ou annulation du permis, soit par une peine d’emprisonnement.